Free Mobile frappe un grand coup avec le nouveau forfait 2 euros

Free Mobile vient de frapper un grand coup face à la concurrence en améliorant de manière très importante son forfait Free 2 euros. En effet, ces dernières semaines, les opérateurs concurrents se sont positionnés les uns après les autres sur des offres à moins de 10 euros qui venaient concurrencer le forfait 2 euros de Free.
Ainsi B&You avait attaqué fort début novembre en se positionnant sur le créneau de prix à 10 euros en proposant un forfait illimité voix + SMS/MMS à 10 euros pour la France métropolitaine. Le 20 novembre, SFR a ajusté une nouvelle fois ses forfaits RED en proposant un forfait 100 mn + 100 SMS en France métropolitaine à 4,99 euros. Le 26 novembre, le MVNO lancé par SFR, Joe Mobile, a amélioré son offre et propose une palette entièrement personnalisable de forfaits, démarrant à 5 euros pour des SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Face à ces nouvelles offres, Free Mobile a voulu frapper un grand coup et envoyer un signal à la concurrence. En effet, Free Mobile s’est positionné depuis le début sur l’agressivité de ces tarifs et le signal qu’il envoie avec cette mise à jour des conditions de son forfait 2 euros est très clair : Free reste le moins cher ! D’ailleurs Free Mobile annonce lui-même être 4 fois moins cher avec cette offre que l’opérateur le plus proche en terme d’offre et de prix sur ce segment de forfait.

Pour le même tarif (2 euros par mois, 0 euros pour les abonnés Freebox), Free propose désormais 2 heures d’appels (au lieu d’une heure avant). Les destinations incluses dans ces 2 heures évoluent également. Désormais, les USA et le Canada (appels vers fixes et mobiles) sont inclus dans ces 2h. Les appels vers les fixes de 40 destinations sont également inclus dans ces 2h d’appels.

Les SMS sont désormais illimités (au lieu de 60 auparavant) vers la France métropolitaine.

Pour les options, l’option Data évolue également, puisqu’elle passe à 0,99 euros (au lieu de 1,99 euros avant) et permet d’avoir les MMS illimités en France métropolitaine, 20 Mo de data (le Mo supplémentaire au delà de ces 20 Mo est à 0,05 euros). Cette option donne désormais accès au réseau Wifi FreeWifi secure si votre smartphone est compatible EAP-SIM.

L’option Blackberry est à 1 euro et nécessite d’avoir souscrit l’option Data.

Vous retrouverez sur notre page dédiée tous les détails du forfait Free 2 euros ou sur la page officielle de Free

Le communiqué de presse d’Iliad est accessible ici.

Partagez avec vos amis :

10 Commentaires

Laisser un commentaire